La sauce tomate Sfruttazero arrive en France avec Sensibiliz’Action

Depuis plusieurs années, nous sou40684507_1887029131393623_2113465827683467264_otenons et collaborons avec l’association Italienne qui auto-produit la sauce tomate « Sfruttazero » contre l’exploitation des travailleurs migrants et des précaires italiens. Cette année, nous allons plus loin puisque nous organisons une commande groupé pour la France. Nous avons donc le plaisir de vous proposez à la vente les trois différentes sauces tomates produites à Nardo dans le sud de l’Italie. Vous trouverez dans ce document toutes les informations sur les prix, mode de paiements et livraison Liste des prix Sauce Sfruttazero.

Pour découvrir le projet Sfruttazero, voici un article écrit par un de nos participants au projet européen Street Views: BastaMag Article Sfruttazero ou à lire directement sur le site de Bastamag: Article Sfruttazero Bastamag

Cette sauce est auto-produite dans les Pouilles par l’association Diritti a Sud pour lutter contre l’exploitation des travailleurs saisonniers étrangers dans les champs de tomates et démontrer qu’il est possible de conjuguer agriculture, justice sociale et respect de l’environnement. Découvrez l’engagement de nos ami(e)s italien(nes) sur leur page Facebook ou sur leur site internet .